Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BEN
1 mars 2016

Esprit nature

J'ai participé au concours de Scrap proposé dans le magazine Passion Scrapbooking n°60 sur le thème :"Composer un scrap intégrant un morceau de ficelle".

Esprit nature

Voilà ce que j'ai proposé

J'ai pris cette photo coup de coeur de mon plus grand garçon (il a maintenant 4 ans) en gardant l'esprit nature (barrière, oiseau, papillons, présence de la couleur verte...) N'ayant pas forcément beaucoup de matériel sous la main, j'ai décidé de fabriquer moi même la barrière ainsi que les panneaux directionnels et je trouve le rendu plutôt sympa.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LA VIE EST BEN
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis l'âge de 10 ans, je suis une véritable touche à tout. Aujourd'hui Maman de 3 mini-choux, j'aimerai consacrer un peu de mon temps pour partager des idées avec d'autres âmes créatives...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Publicité