Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BEN
15 février 2016

Participation concours carte anniversaire

J'ai participé au concours proposé par Emilie, sur son blog Créatif Univers

Il fallait réaliser une carte d'anniversaire pour son fils de 4 ans, voici ce que j'ai proposé :

Carte anniversaire garçon 4 ans

J'ai donc réalisé une carte simple format carré. Comme je voulais y mettre des strass, j'ai tracé une étoile que j'ai évidée pour faire une shaker card. On peut y voir derrière des ballons colorés et pailletés qui reprennent le thème anniversaire.

Et puis, j'ai mis le paquet sur la couleur : masking tape sur les contours, lettres 3D colorées pour le prénom, contours de lettres, encrages...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LA VIE EST BEN
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis l'âge de 10 ans, je suis une véritable touche à tout. Aujourd'hui Maman de 3 mini-choux, j'aimerai consacrer un peu de mon temps pour partager des idées avec d'autres âmes créatives...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Publicité