Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BEN
9 janvier 2016

Carte simple naissance 10x15 cm

Carte naissance

Quelques explications :

Carte simple format 10 x 15 cm.

Commencer par découper dans un papier cartonné uni, un rectangle de 10 x 15 cm. Ici le fond est gris.

Coller une feuille blanche par dessus un tout petit peu plus petite. Pour éviter les plis ou le décollement du papier par endroit, je vous conseille de mettre du scotch double face sur toute la surface de la feuille.

Ensuite j'ai découpé un papier rose uni qui fait un tier de ma feuille blanche environ, sur lequel j'ai dessiné des pois. Je l'ai ensuite collé exprès pas tout à fait au milieu de la carte.

Voici le moment que je préfère dans le scrap : le tracé des pointillés sur les contours.

 

A part, répéter le schéma ci-dessus sur une languette de 15 cm de hauteur : papier cartonné gris en base + collage papier blanc + pointillés.

Pour mettre un peu de pep's sur ma carte, j'ai ajouté du masking tape sur ma feuille rose.

Coller les deux éléments créés ensemble, toujours avec du double face.

Les carrés collés sur la languette sont simplement une superposition de papier rose et blanc ornés d'un embellissement sur le thème naissance.

Il ne reste plus qu'à créer une pochette pour y glisser un petit mot (faite au feeling)

Encore une fois, une superposition de papiers pour inscrire le nom de la demoiselle... j'ai juste ajouté du bleu pour rappel aux couleurs du masking tape.

Et voilà ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Carte naissance félicitations

 La carte est simplement une superposition de papiers, du masking tape, quelques embellissements et...des pointillés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LA VIE EST BEN
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis l'âge de 10 ans, je suis une véritable touche à tout. Aujourd'hui Maman de 3 mini-choux, j'aimerai consacrer un peu de mon temps pour partager des idées avec d'autres âmes créatives...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Publicité