Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EST BEN
19 janvier 2016

Bonnet femme très facile tricoté au fil fantaisie

Bonnet femme

Matériel:

- 2 pelotes fil fantaisie (moi j'ai pris beige avec du fil doré) pour aiguilles n°5 

- aiguilles à tricoter n°10 (le fil est doublé sur ce modèle)

- une aiguille à coudre

- une paire de ciseaux

 

Tutoriel:

Monter 40 m. aig. n°10

Rang 1 à 10 : côtes 2/2

Rang 11 à 34 : 1 m. lisière, tric. end.; dern. m. lisière 

Rang 35 : tric. 2 m. end. ens. sur tout le rang. Il reste 20 m.

Rang 36 : 1m. lisière ; tric. end.; dern. m. lisière

Rang 37 : tric. 2 m. end. ens. sur tout le rang. Il reste 10 m.

Rang 38 : 1 m. lisière ; tric. end., dern. m. lisière

Rang 39 : tric. 2 m. end. ens. sur tout le rang. Il reste 5 m.

Passer le fil dans les 5 mailles restantes. Serrer et coudre sur l'envers.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LA VIE EST BEN
  • Passionnée de loisirs créatifs depuis l'âge de 10 ans, je suis une véritable touche à tout. Aujourd'hui Maman de 3 mini-choux, j'aimerai consacrer un peu de mon temps pour partager des idées avec d'autres âmes créatives...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Pages
Publicité